Administra Service

La perte d’un proche est une épreuve difficile. A la charge émotionnelle s’ajoute la charge des démarches administratives après décès et qui nécessite beaucoup de temps. Avec Administra Service, vous avez l’avantage de bénéficier d’un accompagnement complet à domicile ou dans nos bureaux. Notre priorité est de pouvoir créer un contact physique et humain, mais aussi établir un lien de confiance.

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Formule « Accompagnement démarches administratives après décès à distance »

  • Entretien téléphonique avec votre assistante pour établir un diagnostic de la situation du défunt
  •  Rédaction des courriers personnalisés, formulaires cerfa pré-remplis
  • Constitution du dossier complet (enveloppes, recommandés, fiches conseils)
  • Envoi par la Poste sous 48 à 72h
  • Suivi de 3 mois
  • Conseil, aide pour préparer les réversions de pension de retraite, Capital décès, demande d’acte de naissance…)

 

Dans une telle situation, il est important de pouvoir être près de vous pour vous soutenir et vous rassurer.

Administra Service