Conseil Funéraire 83
La disparition d’un proche est souvent une épreuve difficile à surmonter pour les familles. Or, après les obsèques, il reste de nombreuses démarches après décès à effectuer. Certaines familles peuvent se trouver démunies devant cette complexité administrative post obsèques, soit-elles ne peuvent y faire face par manque de temps.
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Assistance dans les démarches après décès pour les particuliers, ou en collaboration avec les entreprises privées
Prestation exercée sur toute la France:
Ce service est un service complet et personnalisé qui accompagne, les familles dans les démarches administratives consécutives à un décès.
Ces démarches sont souvent mal connues mais doivent être accomplies dans des délais très stricts.
Ce service permet de définir au plus juste vos besoins réels :
1/ Un rdv est pris avec la famille, pour un diagnostic complet et personnalisé de la situation.
2/ Vous aurez toujours la même interlocutrice pour faciliter la gestion de votre dossier.
Lors de cet entretien, il vous sera demandé tous les renseignements utiles et nécessaires : santé, revenus, domicile, assurances, impôts, banque, abonnements, assurance-vie, etc.
3/ La rédaction de tous vos courriers, pour les divers organismes:
- Sécurité sociale (CPAM),
- Mutuelle
- Caisse de retraite
- CAF
- Employeur
- Pole emploi
- Banques
- Impôts
- Logement
- Assurances
- Abonnement (gaz, électricité téléphone, eau, internet)
- Véhicules
- Etc…
Une fois, rédigés, les courriers, sont transmis à la famille pour signature et envoi.
Barbara Charbonnier-Vigneux
Conseil Funéraire 83