La perte d’un proche est une épreuve difficile. A la charge émotionnelle s’ajoute la charge des démarches administratives après décès et qui nécessite beaucoup de temps. Avec Administra Service, vous avez l’avantage de bénéficier d’un accompagnement complet à domicile ou dans nos bureaux. Notre priorité est de pouvoir créer un contact physique et humain, mais aussi établir un lien de confiance.

*********

Formule « Accompagnement démarches administratives après décès à domicile »

  • Entretien à votre domicile ou celui du défunt pour établir un diagnostic de la situation 
  • Rédaction des courriers personnalisés, formulaires cerfa pré-remplis 
  • Constitution du dossier complet (courriers, enveloppes, recommandés, fiches conseils)
  • Envoi par la poste sous 48h à 72h
  • Suivi de 3 mois 
  • (Conseil, aide pour préparer les réversions de pension de retraite, Capital décès, demande d’acte de naissance…)
  • Frais kilométriques à prévoir au-delà de 50 kms 

 

Dans une telle situation, il est important de pouvoir être près de vous pour vous soutenir et vous rassurer.

Administra Service