La perte d’un proche est une épreuve difficile. A la charge émotionnelle s’ajoute la charge des démarches administratives après décès et qui nécessite beaucoup de temps. Avec Administra Service, vous avez l’avantage de bénéficier d’un accompagnement complet à domicile ou dans nos bureaux. Notre priorité est de pouvoir créer un contact physique et humain, mais aussi établir un lien de confiance.
*********
Formule « Accompagnement démarches administratives après décès à domicile »
- Entretien à votre domicile ou celui du défunt pour établir un diagnostic de la situation
- Rédaction des courriers personnalisés, formulaires cerfa pré-remplis
- Constitution du dossier complet (courriers, enveloppes, recommandés, fiches conseils)
- Envoi par la poste sous 48h à 72h
- Suivi de 3 mois
- (Conseil, aide pour préparer les réversions de pension de retraite, Capital décès, demande d’acte de naissance…)
- Frais kilométriques à prévoir au-delà de 50 kms
Dans une telle situation, il est important de pouvoir être près de vous pour vous soutenir et vous rassurer.