Démarches Administratives suite à Décès – Conseils et assistances aux familles endeuillées
Nous vous aidons à réaliser l’ensemble des démarches administratives après le décès d’un proche.

 

Formule Démarches Administratives suite à Décès – 349.00€

Afin de vous connaitre et de vous accompagner au mieux, nous avons besoin de vous rencontrer en famille pour faire le point sur la situation.

Notre prestation est entièrement personnalisée à votre situation.

Rédaction des courriers pour déclarer le décès aux différents organismes

Lors d’un décès, il y a beaucoup d’organismes à prévenir, tel que la banque, les organismes sociaux et publiques…

Pour les différents organismes, de multiples courriers sont à rédiger et différents formulaires à remplir afin de percevoir les aides financières pour le conjoint survivant. 

Egalement la question de la succession (héritage),  réservée aux notaires de votre choix. Si  vous n’en disposez pas, nous pouvons vous mettre en relation avec un de nos partenaires.  

Une fois les documents envoyés, nous traiterons ensemble les dossiers qui vous seront retournés afin de finaliser les demandes.

Aucune limite de temps et aucune surprise tarifaire et aucun frais kilométrique ne sera ajouté. 

Notre mission sera terminée lorsque vous n’aurez plus aucune démarche à effectuer.

Nous intervenons sous 48h à votre domicile dans le département du NORD et du PAS DE CALAIS.

D.A.D ASSIST’